Wednesday, November 26, 2008

Diego Rivera

"Si l'on détruit mes fresques de Détroit, j'en ressentirai une douleur profonde,parce que j'ai mis en elles une année de ma vie et le meilleur de mon talent. Mais, demain,je serai occupé à en créer d'autres, car je ne suis pas simplement un "artiste"mais plutôt un homme qui réalise sa fonction biologique de produire des peintures,comme un arbre produit des fleurs et des fruits et ne se plaint pas de perdre ce qu'il a fait chaque année,puiqu'il sait qu'à la prochaine saison il recommencera à fleurir et à porter des fruits."
Diego Rivera.

Labels: , , , , , , ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Que dire de plus...
J'ai été touchée par votre message sur mon blog, vos mots ont trouvé leur place, vous avez su voir ce que je vois tout en créant dans un style opposé. Très beau portrait de Camille Croué-Friedman

Bien à vous, Violine

9:38 AM  

Post a Comment

<< Home