Tuesday, June 13, 2006

Vincent van Gogh

"La Chambre de Vincent Van Gogh"
(140 x 90)

Comme un jeu, retrouvez au moins 10 oeuvres de l'artiste à l'intérieur du tableau.J'aime présenter Vincent le pauvre aux cotés de Salvador le riche.Le micro monde de l'Art tourne autour de son nombril doré quand en France les artistes plasticiens n'ont toujours aucun statut et que l'entrée à la maison des artistes est plus cher que le montage d'une micro-entreprise. C'est un peu comme si nous les artistes étions des entités capables de survivre de l'air du temps et de l'eau de pluie.On ressemble tous à des Vincent surmotivés,passionnés mais peignant trop souvent le ventre vide.Protégez les artistes de leur vivant, préferez toujours les petites expos et marché d'artistes que les grands magasins de déco, pensez à vivre l'Art plutôt qu'à l'Art de vivre...











"Le Commandant Massoud seul contre tous"
(165 x 115 cm) acryl/bois
1500 euros
Cette toile de grand format(mon 3eme portrait du commandant Shah Massoud) je voulais l'offrir à Christophe de Ponfily, il est parti retrouvé le Lion du Penshir le dernier des héros du monde moderne.Mon admiration est sans limite pour ces hommes d'honneur et de dignité.Massoud est la seule personne que je sois capable de peindre régulièrement sans me lasser,jamais.















"Apparition de Dali dans son potager de Figueras."
(140 x 90 cm) acryl/bois
1500 euros






















"Flammin'Belfast"
Photo de guerre
(80 x 60 cm)
800 euros




















"Bob Marley Exodus"
(90 x 60 cm)
800 euros

Labels: , , , , , , , , ,

1 Comments:

Blogger Cath said...

Merci pour la découverte !
J'aime bien la diversité des portraits et ce qu'ils expriment.
CGP

2:36 AM  

Post a Comment

<< Home